Dates des ateliers sur la relation à l’argent

Pour les particuliers, plus d’infos ICI

Pour les métiers de l’accompagnement, plus d’infos ICI

Commentaires

  1. Kenza

    Deux journées intenses aussi bien en apprentissages sur soi, qu’en remises en question salutaires et impression de progression. Deux journées d’une grande valeur. Merci Christian pour ta simplicité, ta bienveillance et ta générosité.
    On en ressort beaucoup plus riche de cette formation !

  2. Frédéric

    Un véritable voyage avec Christian comme pilote. Cet atelier va changer ma vision de l’argent, de ma relation à l’argent et de son impact dans ma relation aux autres. Je recommande déjà à mes clients et stagiaires de suivre aussi cet atelier. Encore merci pour tout.

  3. DEWITTE Dominique

    Merci Christian pour ces deux belles journées. j’ai l’impression d’avoir changé de lunettes ! je ne vois plus l’argent de la même manière qu’avant ; le fait d’avoir dégagé et séparé l’argent de la relation simplifie grandement la relation qui devient plus légère plus fluide, plus détendue. Et la cerise sur la gâteau : regarder les événements que la vie m’apportent comme un miroir qui me montre ce que je m’évertue à me cacher et à cacher aux autres au prix d’une telle énergie et manque de joie ! merci d’avoir mis des mots sur ce phénomène miroir qui me fait voir la vie comme un jeu, je me sens en re-création dans l’école de la vie !
    Très savoureux aussi la simplicité, l’authenticité et la fluidité avec lesquelles tu nous transmets les clefs de notre ouverture. je suis joyeuse de t’avoir rencontré ! Belle route à toi

  4. Aude BOTTERO

    Je n’ai pas trouvé plus fort que Merci, Merci Christian. 2 jours tellement significatifs qu’ils marquent certainement mon Big Bang à moi. Je vais pouvoir procéder à la reconstruction de ma planète et pour ça je t’en suis reconnaissante. Ta personne, tes qualités, et tout ce qui émane de toi m’ont permis de voir la vie d’un autre côté. Même si tu dirai que tu ne fais que ton job, je t’assure que tu le fais d’une très belle façon et avec grand coeur. Merci encore et très belle continuation.

Laisser un commentaire