Tistrya – un projet et un homme inspirants

J’ai découvert la chaîne de Tistrya il y a moins d’une année à travers l’interview de Franck Lopvet et ce fut une révélation. Cet interview a été vue 600’000 fois en 10 mois. Un succès phénoménal pour un homme que j’ai eu la chance de voir et revoir à Lausanne et à Paris durant l’été.

A la source de ce projet, il y a Anthony Chene, jeune homme trentenaire plein d’idées. Dernièrement, il est venu témoigner lors de la soirée inaugurale de la Power Academy de Lyon. J’ai retenu cette phrase de son témoignage : « à chaque fois que j’ai failli abandonner un projet, mes activités ont décollé très peu de temps après ». Ainsi, alors qu’il essayait de vendre sa caméra pour renoncer à ses projets de film, il a vu un SDF dans la rue et une intuition fulgurante lui est venue : « si je vends ma caméra, je vais me retrouver comme lui ». A cet instant, il a renoncé à la vendre et dans les semaines qui ont suivi, la croissance des téléchargements de ses vidéos n’a plus cessé.

Allez voir sur son site et faites-vous plaisir en regardant une des nombreuses vidéos disponibles : http://www.tistryaproductions.com

Le documentaire « La puissance de l’intention » a été très apprécié aussi, je vous le recommande.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire