Vision propre

Nous sommes dans une grande période de changements. Si ça peut faire peur à certains, j’y vois une formidable opportunité de créer, de réinventer la notion d’équipe solidaire et performante, de revisiter le sens de nos actions, de nos objectifs et de changer notre relation à l’argent.

Dans mes interventions, je privilégie le savoir-être car il va colorer toutes les actions, tout le savoir-faire de chacun. Pour cela, la rencontre avec soi-même est fondamentale afin de créer une harmonie, une cohérence entre mon être et mes actions.

Fondamentalement positif, j’ai la croyance que chacun a des talents, des dons qui ne demandent qu’à être exploités pleinement pour en faire cadeau à l’ensemble. C’est pourquoi, en offrant le travail de transformation de sa relation à l’argent,  je suis particulièrement content de soutenir de nombreux êtres humains à oser entreprendre ce qui leur parait juste.

J’ai un faible pour l’équipe et la vois comme une formidable opportunité de créer de  l’intelligence collective où chacun serait à la juste place au service de l’ensemble. L’équipe peut être porteuse d’une énergie démultipliée mais est encore trop souvent source de souffrance, de jeux de pouvoir. Je désire permettre à un maximum de collaborateurs de vivre cette expérience positive du travail en équipe où chacun en ressort gagnant.