Martin Latulippe, un homme au grand cœur

« Et si tu ne commences pas à te construire une vie pleine de sens maintenant, quand vas-tu le faire ? » Cette question « choc » de Martin Latulippe m’avait démontré la pertinence de ses propos.

Je le connaissais au travers de ses vidéos sur internet mais je n’imaginais pas qu’il me toucherait tant en direct. Lors de l’atelier « La meilleure année de votre vie » à Paris, il nous a donné des clés très concrètes pour mener à bien des projets qui ont du cœur.

Martin ne vend pas du rêve, ne laisse jamais penser qu’il y a une baguette magique pour que tout se transforme miraculeusement, sans rien avoir à faire.

Plutôt que des mots, je préfère vous faire voir de courtes vidéos.

Une rapide présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=2uV9B24Oszc

Sur le succès :

https://www.youtube.com/watch?v=kp-ZMG1H9pc&t=189s

Lors de ces 2 journées, j’ai eu les larmes aux yeux quand il a parlé de sa rencontre avec Joël, ce jeune homme dont la résilience est tellement inspirante. A voir ICI.

Depuis plusieurs mois, je rencontre de nombreuses personnes qui ont suivi ses formations et il y a une belle unanimité pour en reconnaître la qualité.

En mars 2016, mon coup de cœur était pour Jean-Marc Chapput, un octogénaire incroyable qui était interviewé par Martin. A revoir ICI.

P.S. : Martin lance en ce moment la dernière volée (pour les deux prochaines années) de l’Académie zéro limite.